Eshor propose la création d'organigramme de serrures permettant de définir quelle clé ouvre quelle porte dans un bâtiment. Un organigramme de serrures est aussi appelé plan de combinaison ou organigramme de cylindres. Il se présente sous la forme d’un schéma ou d’un tableau. C’est un document utilisé par les serruriers et les propriétaires de bâtiment.
Le plan de combinaison permet d’organiser l’utilisation des clés dans une résidence ou une entreprise. Dans ce type de bâtiment, certaines clés sont individuelles (ouvrent une seule porte), certaines sont passe-partout partielles et certaines sont passe-partout générales pour l’ouverture de plusieurs portes.
L’organigramme de serrures permet d’organiser les systèmes de clés dans un bâtiment comportant de nombreuses portes. Il hiérarchise et rationalise également les entrées dans ce même bâtiment. Un organigramme de serrures regroupe des clés dites simples et copiables ainsi que des clés brevetées et protégées. A savoir que le même organigramme peut compter des clés simples et des clés de très haute sécurité.
Nous sommes également formés pour dépanner toutes vos menuiseries en serrurerie.